Les arnaques pullullent en France, à cause d'un système bancaire passéiste et dépassé. En Suisse les chèques ont toujours cours mais à 500.- de frais environ sa freine un peu les ivoiriens. Le chèque manuscrit reste quand même au 21em siècle réservé aux pays en voie de développement.
Le bon coin ne vérifie pas l'identité de ces utilisateurs, à cela t'ajoutes un de profil défaillant, sans date d'enregistrement, nombre de transaction et évaluations.
Avec la gratuité des annonces le cocktail est réuni pour que les arnaqueurs se précipitent.
Perso je vais jusqu'à payer 10% de frais un un site offrant un vrai service. Le taux de vente conclues augmente et au final je perds moins de temps.
PFB
Le bon coin ne vérifie pas l'identité de ces utilisateurs, à cela t'ajoutes un de profil défaillant, sans date d'enregistrement, nombre de transaction et évaluations.
Avec la gratuité des annonces le cocktail est réuni pour que les arnaqueurs se précipitent.
Perso je vais jusqu'à payer 10% de frais un un site offrant un vrai service. Le taux de vente conclues augmente et au final je perds moins de temps.
PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.