13/06/2016-12:47:13
RE: Une passion dévorante...
Sato a écrit :Hello Christophe, excellente nouvelle, ce qui prouve bien l'importance d'une électronique au top!! Pour confirmer cela, il y a un morceau que tu possèdes et que j'ai écouté chez toi, qui est un bon révélateur, sur le disque test NRDS N°1, il y a le premier morceau qui déménage, mais écoute attentivement le n°6, très riche au niveau micro dynamique et avec une belle rentrée de (haut) grave, ce morceau doit être très "chantant", léger et extrêmement vivant, c'est sur celui-ci que je trouvais le manque de transparence.ALTECMANIAC a écrit :le seul vrai reproche que je ferais, est que le système ne va pas assez loin en terme de transparence -selon mes critères personnels-
Hello Stephane...ai changé mes tubes..300B et d'entrée ainsi que sur le preampli...bref pas moins de 16 tubes ....
En restant réaliste je n'ai plus ce coté légèrement terne et voilé que l'on pouvait ressentir.... .. certes il reste des defaults ......mais le système a énormément gagne en dynamique subjective, le grave s'est retendu...bon mais j'ai encore un peu de ronflette !
vive les tubes
Avec ce gain ton système doit être transfiguré, car la base est très bonne, restait juste à le libérer...
A la faveur d'un déplacement vers chez toi, j'irai jeter une oreille (si tu le veux bien...
)Amicalement.
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)