11/06/2016-07:13:46
RE: Vers la quatrième dimension
Dominique-Tanguy a écrit :Non, je n'y serai pas, et je le regrette, mais cet endroit est vraiment impossible pour moi. Je veux bien faire 4 heures de route pour rentrer de Paris à Cologne le dimanche soir, mais ajouter aux 4 heures la traversėe de Paris depuis Ablon est un vrai cauchemar...
Pour les raccords, j'ai eu deux modèles bronze diffėrents, pour le raccord, c'ėtait la gamme de frėquence couverte par les 1505, soit environ 500 à 10000. Pour moi, ils ne sont pas neutres.
Dominique T
Au risque de me répèter, tout matériaux métallique, certain granits aussi présentant des caractéristiques intéressantes potentiellement doivent cependant être amortis pour exploiter leurs qualités sans amener de défaut à cause d'une mauvaise utilisation. également bien sur leurs proportions doivent être soigneusement calculées pour la aussi ne pas se retrouver avec des toniques.
Il ne faut pas oublier que la plupart des produits vintage que vous avez entre les mains ont été étudiés à la base pour des applications de sonorisation très éloignées de ce que nous souhaitons tous. Ce ne sont donc en aucun cas des produits finalisés tel quel pour nos applications.
Enfin pour le bois comme pour les autres matériaux , son essence, sa forme joue aussi bien sur et le résultat en dépend.
Cordialement
joscad