10/06/2016-07:27:02
RE: Cables hp et de modulation
Bonjour à tous,
En tout cas, le forum Mélaudia est assurément le seul qui peut héberger une telle discussion sans qu'elle dégénère, bravo à l'ouverture d'esprit des colistiers.
Mais on va peut être arrêter là...
Sur un autre forum, j'ai reçu un MP de l'administrateur qui me demandait d'arrêter de le faire ch..r pour simplement avoir proposé de tester des condensateurs en ABX.
Là aussi, j'avais intéressé l'affaire en proposant un gène BF en parfait état à celui qui accepterait le challenge.
J'ai préféré quitter ce forum a cause de l'odeur...
Gérard
En tout cas, le forum Mélaudia est assurément le seul qui peut héberger une telle discussion sans qu'elle dégénère, bravo à l'ouverture d'esprit des colistiers.
Mais on va peut être arrêter là...
Sur un autre forum, j'ai reçu un MP de l'administrateur qui me demandait d'arrêter de le faire ch..r pour simplement avoir proposé de tester des condensateurs en ABX.
Là aussi, j'avais intéressé l'affaire en proposant un gène BF en parfait état à celui qui accepterait le challenge.
J'ai préféré quitter ce forum a cause de l'odeur...
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.