07/06/2016-21:12:10
RE: Altec A5 et woofer TAD ?
OK, je n'avais pas compris que tu voulais montrer la capacité à monter (c'était pourtant marquer d'ssus, comme le Port-Salut). Désolé.
Je m'interroge surtout sur la capacité du 1601 à marcher dans le pavillon de la VOTT. C'est idiot, mais j'ai envie de dire que si on ne voit jamais ce HP monté dans ce type de charge, il y a peut-être une raison
Certains ont déjà peut-être essayé et on eu des problèmes. Etant d'un naturel prudent, je m'en tiendrais aux trucs éprouvés et qui marchent bien.
Mikael
Je m'interroge surtout sur la capacité du 1601 à marcher dans le pavillon de la VOTT. C'est idiot, mais j'ai envie de dire que si on ne voit jamais ce HP monté dans ce type de charge, il y a peut-être une raison
Certains ont déjà peut-être essayé et on eu des problèmes. Etant d'un naturel prudent, je m'en tiendrais aux trucs éprouvés et qui marchent bien.
Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.