Le retour de la Technics SL-1200 MK2
RE: Le retour de la Technics SL-1200 MK2
Bonjour à tous!

Un sujet intéressant que celui traité ici! À plus d'un titre, d'ailleurs!
Quelque soit la catégorie dans laquelle il nous plaît de considérer cette fameuse SL1200/1210 (moi-même, je l'ai catalogué de platine «pro», de par ses fonctionnalités), elle reste une belle réussite!
Pour en avoir eu (comme je l'ai déjà précisé), je lui trouve bien des qualités non négligeables. Et en aucun cas, elle n'a à rougir en comparaison avec d'autres «monstres» en la matière! Et comme on dit souvent: qui peut le plus, peut le moins! Ne comprenez pas par là, une volonté de ma part de vouloir considérer les platines dites «audiophiles» pour des objets fragiles!!!
Seul bémol à ces «tables tournantes» équipées de plateaux à entraînement direct et moteurs à fort couple: bien souvent, il ne sera pas judicieux de faire usage de cellules à bobines mobiles! Mais bon... Moi-même, j'ai monté une Ortofon MC10 mkll sur ma KD750!!!
Yamaha CDX-1050, Sansui CD-X701i, Technics SL-PS50 "modifié", Onkyo Integra DX-5700 "modifié", Onkyo Integra DX6800 "modifié", Kenwood DP-880SG, Marantz CD-75 "modifié", JVC XD-Z505, LITE DAC60 "modifié", Onkyo Integra A-807, Kenwood KD-750, Wharfedale Diamond 9.2, Focal CUB 2
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Le retour de la Technics SL-1200 MK2 - par granduch - 02/06/2016-08:45:30

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)