pavillons sato : réalisation, utilisation, drivers
RE: pavillons sato : réalisation, utilisation, drivers
jeanmichellcl a écrit :Bonjour,

Nicolas Davidenko avait commencé à relever les plans des 22A mais ce n'est pas chose facile que de mesurer quoi que ce soit à l'intérieur d'un pavillon recourbé notamment de recopier les courbures.

Moi-même je ne suis pas bien équipé pour ces mesures (et les pavillons sont rangés dans le grenier chez mon père).

Je poursuis toujours le projet d'un système tout pavillons avec les 22A au dessus d'un pavillon estrade stéréophonique d'encoignure

Mais avant de le construire ilfaut que je fasse des travaux chez moi.

Le recalcul du WE66 fait par Jean Fourcade et les coôtes et plans sont diponibles sur le site de Nicolas Davidenko.

http://nicolas.davidenko.perso.sfr.fr/We...66A_1.html

Cordiales salutations,

Jean-Michel Le Cléac'h

Merci Jean Michel.

Le Sato est relativement simple, mais là, c'est de la haute voltige... le Sato a des parties droites qui simplifient énormément la construction... mais le "WE66" nécessite des gabarits dans tous les sens.... car aucune partie du pavillon n'est droite.

Trés beau votre projet de pavillon de grave sous estrade. J'avais vu que quelqu'un s'était lancé sur un projet similaire avec vos conseils. Je ne sais pas ou il en est...
Première étape pour moi.... construire des bas médiums et faire fonctionner correctement le système en 4 voies avec les Onken W. Aprés, j'ai la place...
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: pavillons sato : réalisation, utilisation, drivers - par Rencar-cd - 11/10/2010-19:00:19

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)