24/05/2016-20:48:11
RE: Osez le H-Frame !
Je profite de ce fil pour poser une question qui me turlupine.
J'aperçois au fil de mes lectures nombres de charge de grave dans le même genre, quasiment tout l'alphabet y passe.
Bon, ici, c'est donc le H.
A lire ce qu'en disent ce qui se sont lancés là-dedans, ça marche merveilleusement bien. Mais ça reste une solution qu'on rencontre peu et que je ne crois pas avoir vu dans des réalisations commerciales (alors que la simplicité de fabrication doit permettre une bonne rentabilité). Du coup, je me demandais où était le revers de la médaille de toutes les qualités du H-frame.
Mikael
J'aperçois au fil de mes lectures nombres de charge de grave dans le même genre, quasiment tout l'alphabet y passe.
Bon, ici, c'est donc le H.A lire ce qu'en disent ce qui se sont lancés là-dedans, ça marche merveilleusement bien. Mais ça reste une solution qu'on rencontre peu et que je ne crois pas avoir vu dans des réalisations commerciales (alors que la simplicité de fabrication doit permettre une bonne rentabilité). Du coup, je me demandais où était le revers de la médaille de toutes les qualités du H-frame.
Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.