escartefigue33 a écrit :.gege 94 a écrit :Ah ça non!!!!ll l' autre rive c'est la nôtre!!!!
gege 94
Ben non, il est du côté Français en ce moment...
Gérard
Pour polluer ce forum ,Tron, est obligé d'émettre en surface, c'est a dire depuis son bouclard situé à Paudex en bordure du Lac Léman, à quelques Kms de Lausanne....donc s'il change de rive , il arrive fatalement en France!!!
Compte tenu ,de la profondeur moyenne de Lac Léman, qui est de 140 m environ, je lui ai conseillé, il y a quelques jours, d'émigrer dans l'océan Pacifique au large du Japon , plus exactement, dans la fosse des iles Kouriles dont la profondeur, est au moins égale à 10000m, ce qui potentiellement pourrait nous préserver , de sa diarrhée verbale, et autres délires!!!
Je constate aussi qu 'il est bien meilleur dans le rôle du "Putching-ball" qu'en électronique, par exemple dans l'utilisation des condensateurs, à cet effet, je lui conseille de lire "Les condensateurs pour les nuls"!!!
A+.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Raymond Barre

