14/05/2016-16:43:19
RE: quel dac pour lecteur cd teac vrds 10
Je ne te cache pas que j'ai très rapidement révisé quelques soudures sur la carte, surtout au niveau des embases des tubes, ainsi que des raccords filaires! Elles n'étaient nullement de mauvaise qualité!
Je dirais que ça a été plutôt par prévention! Le châssis est de très bonne finition! L'appareil accuse une masse d'environ 8kg, à l'origine! Après avoir apporté mes petites modifications (ajout de la carte de symétrisation avec son transfo d'alimentation dédié, entre autres), celui-ci atteint allègrement 10kg! Ça fait ventouse sous les pieds!!!
Je dirais que ça a été plutôt par prévention! Le châssis est de très bonne finition! L'appareil accuse une masse d'environ 8kg, à l'origine! Après avoir apporté mes petites modifications (ajout de la carte de symétrisation avec son transfo d'alimentation dédié, entre autres), celui-ci atteint allègrement 10kg! Ça fait ventouse sous les pieds!!!
Yamaha CDX-1050, Sansui CD-X701i, Technics SL-PS50 "modifié", Onkyo Integra DX-5700 "modifié", Onkyo Integra DX6800 "modifié", Kenwood DP-880SG, Marantz CD-75 "modifié", JVC XD-Z505, LITE DAC60 "modifié", Onkyo Integra A-807, Kenwood KD-750, Wharfedale Diamond 9.2, Focal CUB 2