Salon du Disque de Marciac 14 & 15 novembre 2026 - deuxième édition
18 octobre 2026 réunion MÉLAUDIA à ABLON-sur-Seine
partage des ressources documentaires de l'association

quel dac pour lecteur cd teac vrds 10
RE: quel dac pour lecteur cd teac vrds 10
bonjour à tous

@jr blues

J'ai visité ce fil, ce dac reste une option "sérieuse".
et les commentaires encourageant...

c'est un trés bon conseil, ce dac fait partit du matériel qui inspire a venir se loger chez un audiophile, ses qualités et sa tenue dans le temps en est un gage d'achat Perrin qui colle bien à mes souhaits.

question budget, on est dans les clouts,je ne vais pas avoir honte de dire que je dois gérer,et intelligemment, j'ai deux ados, et les sous sont mis là...bien qu'ils ne me font pas "trop" de caprices d'ados.

(mis à part: une demande de sac "louis vuitton", un petit clep's à 2000euros
console de jeu et ses gadgets dernier cri ,et des portables à 700/900 euros...
là je leur ai dit qu'ils avaient de l'humour...et ils l'ont accueilli sur ce registre...).

"chaque année, le beef à tendance à se réduire, à être moins rouge, comme disait "françois " des garçons boucher, au printemps de bourges...
accompagné des tambours du bronx..."
cette année, c'est encore vrai...

@sharkchooter
je suis d'accord, cela a pleins de qualités et d'avantages.
Mais:
j'ai un peu de mal, je ne le cache pas a écouter de la musique sans manipuler un support, j'avais dans une époque, la chaine du frangin, les vinyles étaient de rigueur, puis est apparu le cd...
je me suis tourné vers le cd car le vinyl, à ce moment , déclinez de façon vertigineuse...et plus grand chose se trouvait dans ce format.
ce qui n'est plus le cas à ce jour...
J'ai un lecteur multi média, c'est pratique, sur la tv...

je vais faire encore un peu de résistance pour le moment avec mon tank garé prés des blocs...

Je reconnais le coté pratique et la supériorité des dernières
technologies questions sources, mais, comme j'aime bien les veilles bagnoles, et j'aime bien le bon vieux matos audiophile.

quoi qu'il en soit, les petits prix de ces dac est attractif. les solutions exprimé sont toutes intéressante.

@Jean-Philippe, merci , en effet j'ai lu le fil à sa sortie, faut juste les sous au moment ou...

je viens récemment de me prendre le teac, alors je roule en mode éco pour le moment.(260euros, peu d'heure de vol, avec câble rca argent) j'ai pas laissé passé...

Merci de vos contributions que j’apprécie, de tous.
(et vous pouvez continuer...)
il me faut encore un poil de temps pour passer à la charge...
ça se prépare...
je pourrais bien prendre de suite un petit dac, mais je reconnais réfléchir au dac que suggère Jr Blues,et depuis son fil dédié...le phillips.
mais continuer le fil sur des dacs à petit "price", est une bonne chose.

cdt nounours
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: quel dac pour lecteur cd teac vrds 10 - par nounours - 13/05/2016-18:12:56

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)