grave focal "audiom", des bêtes rares...
RE: grave focal "audiom", des bêtes rares...
Focal Officiel a écrit :Bonjour nounours,

Je suis désolée d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre Service Après-Vente.
Sachez que nos équipes mettent tout en œuvre pour répondre aux nombreuses demandes reçues chaque jour et chaque demande est étudiée spécifiquement pour apporte la meilleure réponse possible.
N'hésitez pas à me contacter par message privé pour me communiquer vos coordonnées et m'expliquer plus précisément la raison de votre déception afin que je puisse me renseigner auprès de nos équipes et vous aider à obtenir l'aide souhaitée.
Enfin, en ce qui concerne le prix des pièces détachées, seul notre Service Après-Vente est en mesure d'établir un devis.

Bien cordialement,
Marine, Community Manager Focal

Bonjour à tous
Bonjour Marine
Je suppose que je vous ai heurté, pardonnez moi si tel est le cas.

Je n'ai pas exprimé de défaillance quand à l’accueil, service client,et orientation, ou je n'ai par ailleurs aucun reproche à formuler...

Il est juste rapporté une époque, et un tarif, qui a mon sens est élevé concernant le cas présent.
Dans votre proposition de m’apporter une aide, je n'en ai pas très bien compris le sens en rapport avec mon message...puis, puisque vous le proposez, finalement, j’accepte.
je préfère faire suite en l'exposant sur ce fil.pour les raisons suivantes.

Les hauts-parleurs focal "audiom" intéresse les personnes qui comme moi fabriquons nous même.

La fabrication remontant à pas mal d'années, les hp ont donc parfois la nécessité d’être refait, et donc on se tourne vers le fabricant, qui propose des formules différentes, remembranage ou pièces détachées. exemple.

c'est le cas ici.

Il a été rapporté sur mon message la qualité de ces hps, et tout le bien que je pense de cette époque...

Il serait chouette d'avoir des produits français tels que ceci faire partit des choses qui sont pérennisé par les audiophiles.

La question reste lié au cout.
Il est donc bon de savoir si on peu acquérir ces hp même démembrané pour les remettre en vie.
ou pas.

J'ai des audiom 12v, quel serait le tarif à ce jour pour avoir deux membranes en kit, (inclut la bobine mobile) frais de port inclut.(devis du service aprés vente) en pièce jointe me conviendrait.

et ai je fait une erreur sur le tarif? cité plus haut.

En espérant avoir pu vous rassurer sur le service client focal.

cdt nounours
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: grave focal "audiom", des bêtes rares... - par nounours - 13/05/2016-15:29:49

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)