13/05/2016-06:45:10
RE: Ampli tres haut de gamme
Bonjour Jean Pascal

A part ça je voudrais juste dire que j'ai bien remarqué ta différence tout comme avec " forr " vous avez visiblement de l'expérience et vos posts sont intéressants et instructifs. Je me réjouis donc d'échanger avec vous sur ce sujet ou d'autres.
Dans un précédent message je rebondissait sur une discussion avec forr et en attendant de savoir ce qu'il en pense j'aimerais bien avoir ton avis voici :
Perso, je pense comme beaucoup qu'il n'y à pas qu'une seule manière de faire et dans ce fil justement il est question in fine d'appareil sans CR comme ce Dartzeel 108 vs ceux avec CR qui plus est ceux qui suivent comme forr la théorie et la phylosophie de M.Renardson.
a+
JeanPP a écrit :Sans rancuneOui pas de souci

A part ça je voudrais juste dire que j'ai bien remarqué ta différence tout comme avec " forr " vous avez visiblement de l'expérience et vos posts sont intéressants et instructifs. Je me réjouis donc d'échanger avec vous sur ce sujet ou d'autres.
Dans un précédent message je rebondissait sur une discussion avec forr et en attendant de savoir ce qu'il en pense j'aimerais bien avoir ton avis voici :
Sharkchooter a écrit :quand j'écoute de la musique il se passe quelque chose ou pas. Autrement dit est ce que je ressens les interprètes ou bien les émotions de l'oeuvre en question ?? Une chose et de faire un appareil avec des caractéristiques objectives correcte voir excellentes une chose sont les résultats que cet appareil va fournir quand tu le branche et l'écoute.Qu'en pense-tu ?
On est d'accord, les enceintes, le local sont des facteurs très importants voir primordiaux, mais alors quel sont pour toi les facteurs primordiaux qu'un (bons) amplificateur devrais au minimum avoir ??
Perso, je pense comme beaucoup qu'il n'y à pas qu'une seule manière de faire et dans ce fil justement il est question in fine d'appareil sans CR comme ce Dartzeel 108 vs ceux avec CR qui plus est ceux qui suivent comme forr la théorie et la phylosophie de M.Renardson.
a+