projet voix du théâtre un peu spéciale...
RE: projet voix du théâtre un peu spéciale...
Oui une base de A6.... Par contre dois je voir du dedain dans ton message ?

Est ce que je gêne ou perturbe l'aspect puriste de certaines personnalité ?

Loin de. Moi l'idée d'être de mauvaise foi... Mais j'estime que Faisant le filtre moi même et adaptent le litrage aux hp le résultat ne sera pas une déception après je poste ici pour avoir un avis mais apparemment il n'y a que jugement et préjugé et rien de "technique positive" .... Réaliser l'article que j' ai mis en début de post concernant par exemple les woofer dynarex dl15 tout le monde semble les rejeter alors que Jean hiraga lui même dans cet article en fait honneur.... Enfin bref.... Je ne veux pas allez sur de la masturbation audiophile..... Mais je pensais avoir au moins quelque réponse sérieuse techniquement mais apparemment quand on ne connais pas ou peu on préfère dire que c'est infaisable ou que ça sonnera forcément mal.... Alors que pas du tout suffit juste de travailler correctement sur les éléments mis en place...

Je remercie tout de Meme ceux qui sont apte à donner des réponse technique viable plutôt que ceux qui dédaigne répondre hors mis mettre en touche parce que finalement il serait incapable d'apporter de juste chose....

Qu'aurait je à gagner si je ne faisais que brancher du matos haut de gamme et que gagne ton lors de projet de ce type à travailler sur l'association peu commune d'élément hi-fi tous d'excellente qualite la est la vrai question....
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: projet voix du théâtre un peu spéciale... - par Badfu - 12/05/2016-20:26:37

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)