grave focal "audiom", des bêtes rares...
RE: grave focal "audiom", des bêtes rares...
bonjour à tous
entièrement d'accord Jean Philippe...je dirais meme que ces hp sont introuvable, les proprios ont l'air de ne jamais s'en séparer...
Je me souviens de la grande utopia, présenté au palais des congrés avec la grande atlantis de chez cabasse, et aussi l'escargot...

j'ai lu sur un forum, et je l'ai vérifié , 890euros pour refaire remembraner un 38 audiom
à ce tarif, la paire à 1780 roros, me laisse un gout amer...(hors achat des hps)

j'avais à une époque refait des 10c01, et audiom 12v, le tarif "était" attractif,
c'était aussi, Mr Mahul qui présidait...une autre philosophie peut etre...
On voit bien que Mr Mahul, s'était inspiré fortement des altec, cache noyau avec grille, saladier, suspension...et les avait surpassé.
A ce jour, je suis tellement content de mes audiom 12v, que je leur trouve peu d'équivalent si je devais les changer...(audiom 12v, membrane polyglass, et moteur des 38...)
en montage dans une trois voies, aucune utilité d'un sub!!!et je suis pourtant un ferru de la bande passante qui descend...
Quel hp a ce jour, à un prix abordable , s'en rapprocherait?
cdt nounours
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: grave focal "audiom", des bêtes rares... - par nounours - 12/05/2016-10:41:47

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)