08/05/2016-10:51:00
RE: kanéda Light dit " Kanéda209 Mélaudia "
Mon audition étant celle d'un nouveau grand-père, (depuis hier soir) de 66 ans, je me fie avant tout aux mesures en observant les rails d'alimentation à l'oscilloscope.
L'alimentation à découpage récupère incomparablement plus vite qu'une alim redressée/filtrée, à moins qu'elle dispose d'une banque de condensateurs énorme.
les améliorations que j'ai observées à l'écoute, et pas seulement moi, sont tout de même assez conséquentes.
Mais il est à peu prés certain que le résultat obtenu dépend de l'amplificateur qui suit, donc la recette n'est peut être pas adaptée à tous les schémas...
En image un couple de Papillons qui ne demande qu'à prendre son envol...
Gérard
[attachment=13628]
L'alimentation à découpage récupère incomparablement plus vite qu'une alim redressée/filtrée, à moins qu'elle dispose d'une banque de condensateurs énorme.
les améliorations que j'ai observées à l'écoute, et pas seulement moi, sont tout de même assez conséquentes.
Mais il est à peu prés certain que le résultat obtenu dépend de l'amplificateur qui suit, donc la recette n'est peut être pas adaptée à tous les schémas...
En image un couple de Papillons qui ne demande qu'à prendre son envol...
Gérard
[attachment=13628]
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.