projet voix du théâtre un peu spéciale...
RE: projet voix du théâtre un peu spéciale...
Bonsoir Eric,
On est sur la même longueur d'onde sur ce projet. Je te fais part de ma réponse à Badfu qui m'a sollicité en MP sur la conception d'un filtre pour son projet :
En MP, Dominique a écrit :Oups !!!
On ne branche pas de HP en série, a fortiori des HP de références et de marques différentes car les paramètres T&S vont à coup sûr se contrarier de façon totalement incontrôlée. La seule exception concerne les HP en série/parallèle en sonorisation.
Pour les mêmes raisons, on ne fait pas cohabiter dans la même caisse des HP de références et de marques différentes. D'autant plus que les dimensions de la caisse sont édictées en majeure partie par les paramètres T&S des HP.

Je conclus en t'invitant vivement à repenser ton projet d'enceintes avant de t'attaquer à l'étude et à la réalisation de tes filtres.
EBA a écrit :Bonjour Badfu,
Pouvez-vous, s'il vous plaît, faire à main levée, un synoptique des différents HP's et compressions + pavillons que vous désirez coupler ensemble dans la même caisse.
Après je vous donnerais un avis.
Dors et déjà et si j'ai bien compris, cela me semble très compliqué d'associer sur les mêmes voies des hp's différents.
Eric
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: projet voix du théâtre un peu spéciale... - par Dominique - 07/05/2016-20:28:48

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)