07/05/2016-19:19:09
RE: kanéda Light dit " Kanéda209 Mélaudia "
Le produit gain x bande passante fait que mon Kanéda proto est plus rapide, à cause de son faible gain.
En fait, je me suis adapté à mes sources numériques et cela ne concerne que mon proto.
Le nouvelles versions ont plus de gain et sont donc plus stables.
La capacité due à la fixation des drivers sur radiateur n'est pas négligeable, mais en contrepartie, la stabilité en T° est meilleure, la stabilisation intervient en moins de 5mn.
La compensation sur la CR n'est pas forcément nécessaire, mais le RC qui se trouve entre les drains des Jfet est indispensable, même si on utilise les références de transistors du schéma original.
Le Kanéda 209 Mélaudia est vraiment idéal pour les Neo8.
Gérard
En fait, je me suis adapté à mes sources numériques et cela ne concerne que mon proto.
Le nouvelles versions ont plus de gain et sont donc plus stables.
La capacité due à la fixation des drivers sur radiateur n'est pas négligeable, mais en contrepartie, la stabilité en T° est meilleure, la stabilisation intervient en moins de 5mn.
La compensation sur la CR n'est pas forcément nécessaire, mais le RC qui se trouve entre les drains des Jfet est indispensable, même si on utilise les références de transistors du schéma original.
Le Kanéda 209 Mélaudia est vraiment idéal pour les Neo8.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.