06/05/2016-14:56:29
(Modification du message : 06/05/2016-15:04:27 par LargeBande.)
RE: Quel HP pour un pavillon estrade qui cogne fort ?
Bonjour.
Jean,
Des précédents échanges, tu m'avais convaincu qu'un pavillon d'extrême grave n'a point besoin d'une pièce de phase. Ou alors il faut le construire à partir d'un HP de 76 cm
???!
Pour tout autre type de pavillon, au delà de l'augmentation du passe-bas du système, la pièce de phase apporte une qualité sonore indéniable. Pas de mesures, dommage! J'en ferai peut être l'été prochain si je finis la construction du pavillon. Ci-jointes quelques pièces de phase.
Ta réponse quant à l'absence de la charge arrière aurait pu être plus tranchée ; mais bon.
[attachment=13624][attachment=13623][attachment=13622][attachment=13621][attachment=13620]
Jean,
Des précédents échanges, tu m'avais convaincu qu'un pavillon d'extrême grave n'a point besoin d'une pièce de phase. Ou alors il faut le construire à partir d'un HP de 76 cm
???!Pour tout autre type de pavillon, au delà de l'augmentation du passe-bas du système, la pièce de phase apporte une qualité sonore indéniable. Pas de mesures, dommage! J'en ferai peut être l'été prochain si je finis la construction du pavillon. Ci-jointes quelques pièces de phase.
Ta réponse quant à l'absence de la charge arrière aurait pu être plus tranchée ; mais bon.
[attachment=13624][attachment=13623][attachment=13622][attachment=13621][attachment=13620]
LB, Patrick __ Objectif : 2 voies full pavillon