06/05/2016-08:07:53
RE: Sato: Une passion dévorante...
Ludovico a écrit :Je suis un peu étonné de ton avis sur The Wall, je ne l'ai regardé que sur ma grosse télé mais on sent déjà que le son est très bon (tout comme l'image). Si on regarde les avis sur le net tout le monde trouve la qualité du son excellente, ce qui n'est pas étonnant pour un bluray récent très bien produit.
Tu dis que le live de Berlin de 1990 est meilleur, étrange, et il n'est pas sorti en bluray. Sur un système de haute volée comme celui de Sato cela s'entend une bande son non compressée d'un bluray.
POur être allé voir Roger Waters The Wall 3 fois à Bercy en 2011 et une fois au Stade de France en 2013,puis David Gilmour au Théâtre Antique d'Orange en 2015,je peux dire que si Roger Waters a un bon son sur scène,ça reste dans la moyenne!Par contre David Gilmour a un son de la mort qui tue!C'est vraiment le grand son spatial,clair et précis qu'on a connu dans Pink Floyd!C'est pour ça que je retourne le voir cet été à Chantilly,puis à Arc et Senans et enfin au Royal Albert Hall (chui fou vous dites?
).Néanmoins ça ne m’empêchera pas de retourner voir Roger Waters si il il repasse dans le coin!
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!