11/04/2016-15:17:52
RE: La boucle (de masse)
herve00fr a écrit :Jean-Yves,
Bien que ce soit le b a ba des échanges sur un forum, je te remercie de rester courtois.
Ceci étant dit, tant que tu n'auras pas démontré que j'ai écrit une ânerie, l'information contenue dans ton message, courtois, est nulle...J'attends avec impatience ton éclairage.
Les "Lumières" dans lesquels j'ai baigné et me suis épanoui :
- les écrits et enseignements scientifiques prodigués par l'éducation nationale et les bibliothèques
- la pratique de chercheur de laboratoire avec des gens de qualité
- l'enseignement à des élèves intéressants dans le supérieur
et décevants dans le secondaire (la faute aux conneries vues sur YouTube qui sont plus fortes que le cours du Prof de Physique
)Et Surtout dans le domaine Audio, une bonne dose de réalisme, une écoute attentive, un vrai plaisir à travailler avec des gens comme Jean Hiraga
(mon Maître en électroacoustique avec lequel j'ai, entre autres, réalisé avec plaisir une copie de pavillon WE 15A, juste pour le fun
)Donc, les foutus problèmes liés au mariage contre nature entre des matériels au standard professionnel et la "bonne vieille HiFi de papa"
avec ses connexions RCA parfaitement efficaces ne devrait poser aucun problème à une pointure dans ton genre.
Jean-Yves