10/04/2016-17:03:01
RE: Correction de la phase
bonjour à tous
"Une autre petite aparté sur le numérique..."
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&...8448,d.bGg
en étant objectif,
Il serait judicieux, parfois de méditer quand à la façon d’être membre d'un forum...
Pour ma part, je préférais l'époque ou les disquaires faisaient parti du panel de commerçants qui jalonnaient les rues...
où cd "numériques" et disque vinyles se côtoyaient sans confrontations...
Je me suis enrichi sur le plan humain, par le contact répétitif que j'ai pu entretenir avec des disquaires, qui me dénichait des perles...
et "c'était" un beau métier...
Je ne retrouve pas l'ambiance d'une boutique dédiée à la musique, derrière un clavier d'ordi...
On y croisait des musiciens, des mélomanes, des audiophiles, des clients l'ambda, et je n'y ai jamais vu la moindre confrontation...
Tout ce petit monde vivait en harmonie...sans que personne n'enméne
une "loi des séries noirs"...
Je n'arrive pas à retrouver cette ambiance, sur les sujets lié à une aparté...
Un bon début, serait d'y réfléchir...
Que le numérique se voit améliorer la quantité d'information est une bonne chose, mais je n'ai vu personne sur le forum le contredire...
ni avoir envie d'en débattre sous cette présentation...
Je serais ravi par contre, de voir de "nouvelles installations" apparaitre dans "galerie et portraits"...posté sous une intension bienveillante...
pour inverser la tendance...
nounours
cdt
"Une autre petite aparté sur le numérique..."
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&...8448,d.bGg
en étant objectif,
Il serait judicieux, parfois de méditer quand à la façon d’être membre d'un forum...
Pour ma part, je préférais l'époque ou les disquaires faisaient parti du panel de commerçants qui jalonnaient les rues...
où cd "numériques" et disque vinyles se côtoyaient sans confrontations...
Je me suis enrichi sur le plan humain, par le contact répétitif que j'ai pu entretenir avec des disquaires, qui me dénichait des perles...
et "c'était" un beau métier...
Je ne retrouve pas l'ambiance d'une boutique dédiée à la musique, derrière un clavier d'ordi...
On y croisait des musiciens, des mélomanes, des audiophiles, des clients l'ambda, et je n'y ai jamais vu la moindre confrontation...
Tout ce petit monde vivait en harmonie...sans que personne n'enméne
une "loi des séries noirs"...
Je n'arrive pas à retrouver cette ambiance, sur les sujets lié à une aparté...
Un bon début, serait d'y réfléchir...
Que le numérique se voit améliorer la quantité d'information est une bonne chose, mais je n'ai vu personne sur le forum le contredire...
ni avoir envie d'en débattre sous cette présentation...
Je serais ravi par contre, de voir de "nouvelles installations" apparaitre dans "galerie et portraits"...posté sous une intension bienveillante...
pour inverser la tendance...
nounours
cdt