Pour vous quel est l'amplification ultime pour des VOT?
RE: Pour vous quel est l'amplification ultime pour des VOT?
gillesni a écrit :Salut Claude,

Tu connais ma réponse.

Certes, il y a d'autres amplis très performants, mais dans un budget correct, c'est moins sûr. Une mono-amplification Kaneda, (voir une multi-amplification puisque tu as la chance d'avoir déjà un BSS qui convient parfaitement) me parait tout à fait adaptée pour un résultat de très haut niveau.

Mais avant tout essai, quelque soit le ou les amplis, il y a quelque chose de très important à faire: le réglage de tes nouvelles A7 dès qu'elles seront terminées.

Avant ça, d'éventuels essais d'amplis, quel qu'ils soient, ne seront pas très significatifs.

Bonjour à tous, bonjour gilles
Effectivement lorsque j'aurais fini mes VOT, je remets en place mes 515, mes pavillons 1005 et les 288 et je refais des essais en mono amplification.
Pourquoi?
Simplement parce que j'ai remis en place sur mes VOT actuelles les 416-8A avec les pavillons JMLC + 806-8A le tout drivé par un audio research Ref3 en préampli et un Nagra MSA en amplification.
Ca marche vraiment bien, même si le Nagra est beaucoup trop puissant pour du HR....
Il faudrait que je refasse un essai avec un Kaneda style 228 ou 228+.
Qu'est-ce que tu en penses Gilles?
cordialement
claude
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Pour vous quel est l'amplification ultime pour des VOT? - par pipouy - 05/04/2016-06:51:37

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)