26/03/2016-20:37:47
(Modification du message : 26/03/2016-20:44:12 par Les Amis du Son.)
RE: Correction de phase et d'amplitude
< je ne comprends pas le peu d'empressement, je devrai dire la résistance farouche, à aller le corriger...>
Ton insistance à prêcher la 'bonne parole' t'assimile à un prédicateur hérétique persuadé de détenir LA vérité alors qu'elle ne rentre pas dans les concepts des foules incroyantes.
Je te prédis que tu vas finir sur un bûcher sous peu. Voire crucifié sur la potence des réprouvés...
A moins que tu ne suscites un miracle, comme tous les annonciateurs d'une nouvelle religion.
Mais alors, il te faudra pour le moins déchirer le voile qui masque le secret du Temple !
Joyeuses Pâques !
Ton insistance à prêcher la 'bonne parole' t'assimile à un prédicateur hérétique persuadé de détenir LA vérité alors qu'elle ne rentre pas dans les concepts des foules incroyantes.
Je te prédis que tu vas finir sur un bûcher sous peu. Voire crucifié sur la potence des réprouvés...
A moins que tu ne suscites un miracle, comme tous les annonciateurs d'une nouvelle religion.
Mais alors, il te faudra pour le moins déchirer le voile qui masque le secret du Temple !
Joyeuses Pâques !
'Préampli' RX1602 Behringer. Filtre actif DCX2496+DEQ2496 correction de salle. VOTT 828, 416-8b+Topping Tp60, IPC LU 1104 sur 1005 sablés+FiiO A1, 2405+Lepai. En option: Grand Infraplanar sur voie grave à la place des 416 +Topping TP60.