David Altec a écrit :.gege 94 a écrit :jys a écrit :Je déteste ce genre de référence "footistes" et les bavardages envahissants qui mélangent la Science et le Vécu pour tenter d'en faire une Vérité du Moment.Salut.
PS: c'est Pâques, un moment de communion...Bonnes Ecoutes à Tous...
Le problème c'est qu 'il faut vulgariser la science , avec la pédagogie qui va bien, ne serait-ce que ,pour ne pas laisser d'espace, aux pseudos sachants et autres opportunistes affairistes!!!!!
Vaste problème comme le disait un célèbre général!!!!
A+.
gege 94
En clair Gégé : la phase, on s'en fout ou pas ?
Sinon le général en question, c'est General Electric ?
Cdt, David
Moi la phase ...je n'ai pas d'oscillo dans les oreilles,ni de micro de mesure, branché sur le dernier logiciel à la mode,.. qui fait tout et le reste, en attendant le prochain... bref au départ j'essaie de donner à manger à mon (mes)système(s) , de bons enregistrements, qui me permettent de m'approcher de ce que j'écoute aux concerts....
Les batailles d'experts électroniciens, acousticiens, et maintenant de plus en plus informaticiens...çà me gonfle plus souvent qu 'à mon tour...parce que ces débats; ça ressemble à ceux des politiciens , ou des économistes (déconomistes comme le dit le Canard Enchaîné) pour réduire entre autre le chômage...
Moralité commencez par éduquer vos oreilles, avec de la bonne musique, vous aurez déja fait un pas dans la bonne direction...
gege 94.
PS: le général en question n'est ni Electric...ni Motors....mais tout simplement de Gaulle!!!
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Raymond Barre