06/03/2016-16:43:16
RE: Caisson bassbin (sandvoice)
LargeBande a écrit :Bonjour à tous.
Marc,
Ton système me fait vraiment rêver.
Pourquoi ne te lances tu pas dans la construction d'une estrade pour le grave vu les dimensions de ta salle?D'un autre côté j'aime bien l'idée d'enceintes mobiles.
As tu fait la mesure des enceintes de grave seules? Ca pourrait donner une idée plus précise sur la jonction avec le BM !
Ce dernier, compte tenu des mesures que tu as jointes ici montre que le filtrage est contraignant : pente moyenne pour le passe-haut et pente très faible pour le passe-bas. As tu d'autres moteurs BM en réserve?
Joyeux noël !
Patrick
Désolé pour la réponse tardive Patrick.
Non pas de grave sous estrade pour des raisons de démontage fastidieux en cas de nécessité et puis je suis sur du plancher en traditionnel je l'ai mentionné en début de post

Pour l'instant j'ai quelques soucis avec les amplis pour le grave , ils ont besoin d'un recapage complet.
Oui j'ai la possibilité de passer bas médium et médium en Vitavox S2 de manière à rester dans la même familles de compression !
Pas tout de suite; il me manque une membrane hélas.
Cdt,
Marc
Crdt , Marc
Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F