26/02/2016-18:18:37
RE: kanéda Light dit " Kanéda209 Mélaudia "
Bonsoir,
Très intéressants vos expériences et les commentaires avisés de Jsilvestre.
Demain je monte 4 cartes K209 sur les nouveaux circuits imprimés, réduits pour rentrer dans le coffret Audiophonics.
Une fois validé, j'envoie les cuivres à ceux qui les attendent (très patiemment).
Je viens de réaliser 6 bobines pour tweeters en fil d'alu de 0,07mm sur support Kapton, pour les HP sans fer de mon ami Bernard.
Pas facile...
Si vous avez des moteurs de compression a rebobiner, je suis rodé
J'ai un peu de répit, peut être aurai-je le temps de monter mes H-frame pour associer à mes Martin Logan.
Un ami vient d'acheter chez Emmaüs (pour 25€ le tout) une paire d'enceintes Supravox Sirius en état de marche, je vais les comparer avec mes TQWT...
Gérard
Très intéressants vos expériences et les commentaires avisés de Jsilvestre.
Demain je monte 4 cartes K209 sur les nouveaux circuits imprimés, réduits pour rentrer dans le coffret Audiophonics.
Une fois validé, j'envoie les cuivres à ceux qui les attendent (très patiemment).
Je viens de réaliser 6 bobines pour tweeters en fil d'alu de 0,07mm sur support Kapton, pour les HP sans fer de mon ami Bernard.
Pas facile...
Si vous avez des moteurs de compression a rebobiner, je suis rodé

J'ai un peu de répit, peut être aurai-je le temps de monter mes H-frame pour associer à mes Martin Logan.
Un ami vient d'acheter chez Emmaüs (pour 25€ le tout) une paire d'enceintes Supravox Sirius en état de marche, je vais les comparer avec mes TQWT...
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.