22/02/2016-17:03:29
(Modification du message : 22/02/2016-17:03:53 par Grand_Floyd.)
RE: kanéda Light dit " Kanéda209 Mélaudia "
J'ai changé les transistors de l'autre canal!Cette fois-ci ce sont des MJ15024!Je retrouve un peu d'overshoot comme avec les 2N3055 mais c'est bien plus symétrique en haut et en bas (je finirai peut-être par remettre un petit condo mais ça ne me semble pas indispensable vu que ça n'accroche pas en HF)!A l'écoute c'est assez proche de l'écoute des MJ15003.Il n'y a plus de sensibilité à la position du potentiomètre et les signaux gardent leur forme quelle que soit la position de celui-ci.Les aigus que je trouvais encore un peu en avant du temps des 2N3055,ont retrouvés leur place!Je crois qu'il faut oublier les 2N3055 et passer sur les MJ15003 ou 15024,et peut-être les 2SD218 que je n'aurai pas avant 2 ou 3 semaines!
Christian
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!
Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - Préampli Grand_Floyd - AMPLIS - WE300B - K209+ Grand_Floyd option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Le problème avec les sites audiophiles, c'est que beaucoup de sourds s'y inscrivent!