12/02/2016-19:18:18
RE: Branchement câble modulation
J'ai tweaké mon DCX sortie passive.
La liaison XLR n'est plus possible, elle serait utilisée sans hésiter dans le cas contraire.
Tresse de masse, il faut aussi gratter la peinture dans la zone de la rondelle.
Il faut aussi aller se visser directement sur le châssis, et pas sur le capot, donc probablement percer un trou.
Je n'ai pas confiance dans les vis à tôle de fixation des capots.
Vous connaissez un transfo d'isolement pour liaison RCA ?
Chemin préférentiel :
Vous allez me dire que puisque c'est la masse, il n'y a pas de courant qui circule, et que c'est la références de tension des appareils.
----------
Je vous propose une chose : Je vous ouvre un chapitre spécifique dans le site, dans la partie sur les câbles.
Vous exposez votre point de vu avec arguments et images.
Vous êtes cité en début du chapitre, tout le monde saura qui écrit.
Je ne ferai aucune modification dans votre texte.
Mais vous restez au niveau des arguments, sans donner d'avis sur le reste : Le lecteur est assez grand pour faire la part des choses tout seul.
Pour donner un exemple, vous expliquez pourquoi il ne sert à rien de couper les boucles de masse, mais vous ne dites pas que le conseil donné trois chapitres plus loin est mauvais.
Vous êtes constructif et diplomate...
Cordialement, Dominique.
La liaison XLR n'est plus possible, elle serait utilisée sans hésiter dans le cas contraire.
Tresse de masse, il faut aussi gratter la peinture dans la zone de la rondelle.
Il faut aussi aller se visser directement sur le châssis, et pas sur le capot, donc probablement percer un trou.
Je n'ai pas confiance dans les vis à tôle de fixation des capots.
Vous connaissez un transfo d'isolement pour liaison RCA ?
Chemin préférentiel :
Vous allez me dire que puisque c'est la masse, il n'y a pas de courant qui circule, et que c'est la références de tension des appareils.
----------
Je vous propose une chose : Je vous ouvre un chapitre spécifique dans le site, dans la partie sur les câbles.
Vous exposez votre point de vu avec arguments et images.
Vous êtes cité en début du chapitre, tout le monde saura qui écrit.
Je ne ferai aucune modification dans votre texte.
Mais vous restez au niveau des arguments, sans donner d'avis sur le reste : Le lecteur est assez grand pour faire la part des choses tout seul.
Pour donner un exemple, vous expliquez pourquoi il ne sert à rien de couper les boucles de masse, mais vous ne dites pas que le conseil donné trois chapitres plus loin est mauvais.
Vous êtes constructif et diplomate...
Cordialement, Dominique.