Tonipe, je vous ai posé une question :
*
Il suffit de se servir d'une des vis de chaque apparail, de cosses et de rondelles éventail.
Tiens.... le A500 a des entrées symétriques. Ca sert à quoi ?
Il faut savoir ce que l'on veut.
Citation :Tonipe > La plus grosse section est la terre, c'est le chemin préférentiel.Vos ne pouvez pas ne pas y répondre.
Forr > chemin préférentiel de quoi ?
*
tonipe a écrit :Dans le cas d'un caisson de grave relié à un ampli HC, rapprocher les deux est difficile, voire impossible.Si un problème se présente, on passe en symétrique ou on utilise un transfo. Ce sont de vraies solutions au contraire de votre technique consistant à préconiser de sectionner les blindages mais en oubliant de mentionner que ceux-ci ont effet protecteur contre les parasites HF.
Citation :Brancher correctement une tresse de masse à des appareils peint n'est pas facile.C'est de la compétence d'un Diyeur de base.
Il suffit de se servir d'une des vis de chaque apparail, de cosses et de rondelles éventail.
Citation :Je ne suis pas le seul a ne pas vouloir bricoler mes appareils, bien que je l'ai fait sur mes A500 BEHRINGER pour remplacer les potentiomètres par des résistances fixes : Plus de déréglage.Devisser une vis puis la remettre en place ne modifie en rien l'appareil.
Tiens.... le A500 a des entrées symétriques. Ca sert à quoi ?
Citation :Je ne me vois pas déplacer les RCA, directement soudée sur les deux CI.
Il faut savoir ce que l'on veut.