12/02/2016-12:33:34
RE: kanéda Light dit " Kanéda209 Mélaudia "
Mon gros problème aujourd'hui, c'est que je ne sais plus où pose les affaires, il n'y a plus un cm² de libre dans mon atelier, un vrai foutoir.
Gilles peut témoigner, il est venu.
Il faut que je passe un week-end entier à faire des voyages à la déchetterie, où on me regarde déjà de travers...
J'ai surtout du matériel industriel, des régulateurs, des relais statiques de puissance, des alimentations, des batteries, des appareils de mesure et des cartes électroniques que mes clients m'ont laissé parce qu'ils ne voulaient pas les stocker chez eux, et dont ils n'ont plus besoin aujourd’hui.
Il faut vraiment que je passe au classement vertical...
Mais chaque fois c'est un déchirement, je me dis que ça peut servir...
Il y a 5 ans, j'ai jeté deux bennes de matériel, j'ai dû en racheter une partie...
Cet après midi, je vais couper de l'alu, pas question de le faire à l'intérieur, mais dehors il fait un temps à rendre un Breton suicidaire...
Gérard
Gilles peut témoigner, il est venu.
Il faut que je passe un week-end entier à faire des voyages à la déchetterie, où on me regarde déjà de travers...
J'ai surtout du matériel industriel, des régulateurs, des relais statiques de puissance, des alimentations, des batteries, des appareils de mesure et des cartes électroniques que mes clients m'ont laissé parce qu'ils ne voulaient pas les stocker chez eux, et dont ils n'ont plus besoin aujourd’hui.
Il faut vraiment que je passe au classement vertical...
Mais chaque fois c'est un déchirement, je me dis que ça peut servir...
Il y a 5 ans, j'ai jeté deux bennes de matériel, j'ai dû en racheter une partie...
Cet après midi, je vais couper de l'alu, pas question de le faire à l'intérieur, mais dehors il fait un temps à rendre un Breton suicidaire...
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.