09/02/2016-12:37:43
RE: Branchement câble modulation
philou a écrit :5 articles en 5 ans minimum, hum.
Surtout beaucoup de copies et de citations des autres..
Absolument. Comme on peut le constater pour tout article sérieux.
Ce que l'on sait, on l'apprend essentiellement par les autres. Et quand on aborde une question, la première chose à faire, c'est de se renseigner sur ce qu'il en a été déjà dit.
Les gourous de la place qui prétendent faire œuvre de créativité se couvrent de ridicule.
Citation :Mais soyons juste, votre petit cordon de mesure, des années de recherche, un must have
Il m'a attiré quelques avanies du même tonneau.
De la part d'oiseaux moqueurs qui n'ont pas l'occasion de mesurer en grand nombre des paramètres de HP. Il est alors diablement pratique d'avoir sous la main un cordon dont on sait qu'il introduit une résistance série inférieure au mOhm, ça évite les mesures à quatre fil. Par ailleurs, les fiches banane employées ne sont pas si anodines que ça, ce n'était pas si évident à trouver : non seulement, elles sont très petites et assurent un contact avec le fil sur une grande longueur, mais elles sont enfichables, bref le confort en labo. Quand on n'a pas de labo, on ne le sait pas.
Citation :Et puis votre liste de CD de test, je suis épaté par tant de recherche..
Il y a la face cachée. Les morceaux ont été soumis à des mesures de distribution de niveaux en fonction du temps et de la fréquence afin d'établir quelques statistiques pour déterminer le dimensionnement nécessaire aux installations.
Citation :N'écrivez pas de livre, vous auriez trop de soucis avec les droits d'auteurs, de ceux que vous citez bien sur.
La législation sur la propriété intellectuelle concernant les citations est disponible en ligne. Il suffit de s'y conformer.
Citation :Forum Audax ? Ce b....l sans nom ?
Certes, du à l'absence de toute modération dont certains ont honteusement profité.
En contrepartie, il y a eu nombre d'interventions pointues d'un niveau que je n'ai pas vu aussi poussé ailleurs en Francophonie
Citation :C'est ballot, toutes vos interventions ont disparues
L'ensemble des interventions du forum Audax a été archivé trois jours avant sa fermeture.