05/02/2016-17:47:53
RE: Branchement câble modulation
forr a écrit :Objectivement, on n'a pas démontré d'altération du signal audio suivant le type de métal de contact ou de liaison employé.Ha bon, nous sommes en 2016 quand méme

Déjà dans les années 70 (ou à peu prés) certains avaient déjà montré des différences..
forr a écrit :Je pense commander bientôt celles-ci...Ne les achetez pas, je vous en fait cadeau, cela fera un peu de place dans mes tiroirs. Je vous recommande les T, produit au fini inégalable, d'une précision de découpe sans pareil, entièrement sertis et qui vous reste dans les mains à la premiére utilisation
Par contre, les deux qui suivent sont séduisantes, c'est un de mes achats en projet...

Je confirme le T est bien en trois parties, donc entiérement démontable et permet un gain de place appréciable pour le rangement, ou la poubelle..
Je suppose aussi que le vendeur de ces prises atteste que ces connecteurs sont plaqués or

Que vous étes naif, une prise rca à 30 centimes plaqué or, je rigole !
Phil.
Système Full Paper Cone : Foobar Ramdisk, VDAC 2, atténuateur passif Tocos, LM3886 dual mono, LM3876 à bat Li Ion, double Alpha15A H frame dipole "perfect 8", Fostex FE 126En en Dipole Acoustique Double, tweeter JBL LE26