04/02/2016-09:07:31
RE: kanéda Light dit " Kanéda209 Mélaudia "
Bonjour à tous,
Je viens de faire une liste des composants chez Mouser.
Je pense que le mieux serait qu'Escartefigue (s'il en est d'accord) valide/complète cette liste avant de la rendre publique.
Dans cette liste, il me manque la ref de la thermistance, visiblement on doit pouvoir la commander au Japon, mais n'y a t'il pas plus simple ?
Par ailleurs, reste le problème de l'appro des transistors :
* j'ai remplacé les SC606 par des 2N2904 -> est-ce correct
* je n'ai pas trouvé les 2SC2440 (BC237 non plus)
* idem pour les 2SJ103BL et les 2SK117BL
Pour les autres transistors, je n'ai pas tenu compte d'une quantité minimum à commander pour effectuer un appairage, point à corriger donc
Je viens de faire une liste des composants chez Mouser.
Je pense que le mieux serait qu'Escartefigue (s'il en est d'accord) valide/complète cette liste avant de la rendre publique.
Dans cette liste, il me manque la ref de la thermistance, visiblement on doit pouvoir la commander au Japon, mais n'y a t'il pas plus simple ?
Par ailleurs, reste le problème de l'appro des transistors :
* j'ai remplacé les SC606 par des 2N2904 -> est-ce correct
* je n'ai pas trouvé les 2SC2440 (BC237 non plus)
* idem pour les 2SJ103BL et les 2SK117BL
Pour les autres transistors, je n'ai pas tenu compte d'une quantité minimum à commander pour effectuer un appairage, point à corriger donc
Grave Supravox 285 GMF, bas medium Beyma 850 Nd + JMLC 75cm, medium-aigü TAD2001 + JMLC 20cm, filtrage 6db/octave, ampli Kaneda GF 209 + HYPEX sur le grave, Cambridge CXN V2, Soekris DAC, filtre secteur à la F. Ibre...