03/02/2016-14:11:12
RE: 15 pouces en H frame
Je crois qu’aujourd’hui, beaucoup d'audiophiles ne peuvent plus écouter des enceintes closes ou du dipolaire, ils sont devenus accros de leur HR qui leur fournit un son à leur goût, mais à mon avis assez loin de la réalité, surtout quand il s'agit d'écouter de la musique instrumentale.
Samedi dernier, j'ai écouté un système parfaitement dipolaire équipé de HP révolutionnaires doté d'une distorsion très réduite et j'ai pu constater une finesse et un naturel dans les voix et les instruments inconnue pour moi jusqu'ici, et assurément bien au delà de ce que le meilleur des HR pourrait produire.
ça ne brille pas exagérément comme ce qui sort des pavillons que j'ai écoutés, c'est simplement transparent et d'une grande fidélité.
Nul doute que ce système révolutionnaire fera parler de lui.
gérard
Samedi dernier, j'ai écouté un système parfaitement dipolaire équipé de HP révolutionnaires doté d'une distorsion très réduite et j'ai pu constater une finesse et un naturel dans les voix et les instruments inconnue pour moi jusqu'ici, et assurément bien au delà de ce que le meilleur des HR pourrait produire.
ça ne brille pas exagérément comme ce qui sort des pavillons que j'ai écoutés, c'est simplement transparent et d'une grande fidélité.
Nul doute que ce système révolutionnaire fera parler de lui.
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.