01/02/2016-18:30:14
RE: Le système de Olivier
Si j'ai mis Bashung, ce n'est pas pour rien 
mais un seul "L" aurait suffit, c'est navrant
http://www.amazon.fr/dp/B005XAXVTY/ref=dm_cd_album_lnk
côté Gainsbourg, Cargo culte... le top pour tester le grave.
alors BP ou pavillon, le BP c'est facile, un 30 cm descend facilement à 80 hz, même le 414,
un pavillon va gagner beaucoup en rendement et impact sur sa zone d'efficacité, mais au détriment de la taille,
pour le moment je continue avec le 30 Sphinx en BP, sur la zone 90-300, c'est vraiment top, le rendement reste bien suffisant, seul l'impact peut manquer / pav' et encore ça sonne vraiment pas mal.
j'ai prévu de tester, dans qq semaines, des MT-130, forte compression de gorge, avec PD121, ça va couper un poil plus vite, vers 110 hz, mais le horn 186 reste encore bon à cette fréquence, côté impact le Precision Device devrait largement l'emporter, sur le grain de "Mina Agossi , Just Like a Lady : And I Love Her", c'est à "écouter"...
A+
Olivier
allez, 3 autres CDs qui correspondent à ce que j'écoute :
Débat De Boue / Imbert Imbert
Dhafer Youssef
Autour de Nina / Verve (compil)

mais un seul "L" aurait suffit, c'est navrant
http://www.amazon.fr/dp/B005XAXVTY/ref=dm_cd_album_lnk
côté Gainsbourg, Cargo culte... le top pour tester le grave.
alors BP ou pavillon, le BP c'est facile, un 30 cm descend facilement à 80 hz, même le 414,
un pavillon va gagner beaucoup en rendement et impact sur sa zone d'efficacité, mais au détriment de la taille,
pour le moment je continue avec le 30 Sphinx en BP, sur la zone 90-300, c'est vraiment top, le rendement reste bien suffisant, seul l'impact peut manquer / pav' et encore ça sonne vraiment pas mal.
j'ai prévu de tester, dans qq semaines, des MT-130, forte compression de gorge, avec PD121, ça va couper un poil plus vite, vers 110 hz, mais le horn 186 reste encore bon à cette fréquence, côté impact le Precision Device devrait largement l'emporter, sur le grain de "Mina Agossi , Just Like a Lady : And I Love Her", c'est à "écouter"...
A+
Olivier
allez, 3 autres CDs qui correspondent à ce que j'écoute :
Débat De Boue / Imbert Imbert
Dhafer Youssef
Autour de Nina / Verve (compil)
downsizing complet : L18P300 en clos / 215 sur BP Lolo JCA filtre GPA N1201 - NSD1480 sur 511 en bois