28/01/2016-10:14:52
RE: 15 pouces en H frame
Bonjour Philou,
Merci pour ta réponse.
J'ai pensé évidemment à l'Alpha 15A, il semble incontournable dans cette config.
La fixation dans le tuyau ne me pose pas de problème, un disque de PVC sera collé ou soudé à la bonne position, quand je l'aurai trouvée.
Si j'ai bien compris, la position du HP à l'intérieur du tuyau est conditionnée par la position par rapport au mur arrière, dans mon cas ce sera près d'un coin de mur, entre 0.50 et 1M environ.
ça ne risque pas de créer une résonance ? ?
J'ai prévu une correction électronique avec ampli 250W intégré pour descendre (en théorie) jusqu'à 20Hz.
Quand tu évoques 38CM pour le H c'est la longueur totale du tuyau ?
Cdlt,
Gérard
Merci pour ta réponse.
J'ai pensé évidemment à l'Alpha 15A, il semble incontournable dans cette config.
La fixation dans le tuyau ne me pose pas de problème, un disque de PVC sera collé ou soudé à la bonne position, quand je l'aurai trouvée.
Si j'ai bien compris, la position du HP à l'intérieur du tuyau est conditionnée par la position par rapport au mur arrière, dans mon cas ce sera près d'un coin de mur, entre 0.50 et 1M environ.
ça ne risque pas de créer une résonance ? ?
J'ai prévu une correction électronique avec ampli 250W intégré pour descendre (en théorie) jusqu'à 20Hz.
Quand tu évoques 38CM pour le H c'est la longueur totale du tuyau ?
Cdlt,
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.