28/01/2016-07:45:41
RE: kanéda Light dit " Kanéda209 Mélaudia "
Bonjour,
J'ai mis un condensateur ajustable de 5,5 à 50 pF en // avec la RCR.
Il se règle très facilement en observant les rectangulaires a 50kHz.
Aucune instabilité avec ou sans charge.
Je vais en rester là.
Hier soir, j'ai fait écouter le Kaneda 209 Mélaudia à mon ami Michel sur ses Klinger Favre.
Excellent sur tous les registres, le grave très bien tenu, la présence des voix sublimée, une aération incroyable.
L'intelligibilité des voix est beaucoup améliorée.
Beaucoup de dynamique sans la moindre agressivité.
Selon Michel, cet ampli ne colore pas, il est transparent, rapide et fait son travail sans concession, en se faisant oublier.
Une impression d'absence de limite, malgré une puissance relativement faible sur des enceintes a 94dB de rendement (Studio20 modèle 3 blocs séparés montées sur coupelles a billes, 4 HP de 20cm montes sur façade acier 10 mm d'épaisseur, tweeters résine a chambre de compression 2´´ ).
Je craignais que la puissance soit insuffisante pour animer tous ces hauts-parleurs, il n'en est rien, le 209 n'en finit pas de m'étonner.
Michel a commandé Son Kaneda209 ...
Gerard
J'ai mis un condensateur ajustable de 5,5 à 50 pF en // avec la RCR.
Il se règle très facilement en observant les rectangulaires a 50kHz.
Aucune instabilité avec ou sans charge.
Je vais en rester là.
Hier soir, j'ai fait écouter le Kaneda 209 Mélaudia à mon ami Michel sur ses Klinger Favre.
Excellent sur tous les registres, le grave très bien tenu, la présence des voix sublimée, une aération incroyable.
L'intelligibilité des voix est beaucoup améliorée.
Beaucoup de dynamique sans la moindre agressivité.
Selon Michel, cet ampli ne colore pas, il est transparent, rapide et fait son travail sans concession, en se faisant oublier.
Une impression d'absence de limite, malgré une puissance relativement faible sur des enceintes a 94dB de rendement (Studio20 modèle 3 blocs séparés montées sur coupelles a billes, 4 HP de 20cm montes sur façade acier 10 mm d'épaisseur, tweeters résine a chambre de compression 2´´ ).
Je craignais que la puissance soit insuffisante pour animer tous ces hauts-parleurs, il n'en est rien, le 209 n'en finit pas de m'étonner.
Michel a commandé Son Kaneda209 ...
Gerard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.