25/01/2016-16:06:07
RE: kanéda Light
jsilvestre a écrit :Tu as un appareil à mesurer le silence entre les notes???...
Joël
Le silence ne se mesure pas, il s'apprécie...

Compte tenu de la stabilité toute relative de cet ampli, tu l'as souligné et c'est juste, je pense que toute modification de la qualité diélectrique du support devrait se traduire par un changement sur ces instabilités qu'il est facile de provoquer.
Comme j'ai plusieurs cartes munies des mêmes composants, la comparaison devrait être facile.
Comme toi, je pense que la stabilité de cet ampli n'est pas forcément assurée avec un long câblage ou des charges complexes, donc prudence.
En tout cas, la qualité des rectangulaires est vraiment excellente, aucun dépassement.
Peut être qu'il faudrait le ralentir un peu, mais je ne sais pas trop comment faire, à part augmenter les capas ce qui risque de pourrir la phase dans la plage audible.
Il y a aussi un petit réglage à faire en ce qui concerne la compensation en température, la CTN a tendance à surcompenser, sans qu'il y ait de pompage, toutefois.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.