25/01/2016-13:43:07
RE: kanéda Light
C'est bien, tu avances.
Pas besoin de 1N1588, des vulgaires 1N4148 ou 1N914 font parfaitement l'affaire.
D'ailleurs on pourrait les remplacer par une seule led rouge plus stable en T°.
J'ai une proposition pour le cuivre sur Bakélite, serigraphié pour moins de 15€ le CI.
Les capas les plus ordinaires conviennent.
Ceux qui veulent monter des composants plus luxueux font ce qu'ils veulent, je ne rentrerait pas dans ce jeu de gamins.
En ce moment même, j'écoute le Kaneda Light et je peux vous assurer que c'est sublime.
Le grave est d'une douceur exquise, une poigne de fer dans un gant de velours..
On ne sent aucune limite ni vers le haut, ni vers le bas...
Dans la semaine, j'espère essayer le Kaneda sur les Flinge Favre de mon ami Michel, c'est un audiophile mélomane très très exigeant... un bon moment à passer...
Gerard
Pas besoin de 1N1588, des vulgaires 1N4148 ou 1N914 font parfaitement l'affaire.
D'ailleurs on pourrait les remplacer par une seule led rouge plus stable en T°.
J'ai une proposition pour le cuivre sur Bakélite, serigraphié pour moins de 15€ le CI.
Les capas les plus ordinaires conviennent.
Ceux qui veulent monter des composants plus luxueux font ce qu'ils veulent, je ne rentrerait pas dans ce jeu de gamins.
En ce moment même, j'écoute le Kaneda Light et je peux vous assurer que c'est sublime.
Le grave est d'une douceur exquise, une poigne de fer dans un gant de velours..
On ne sent aucune limite ni vers le haut, ni vers le bas...
Dans la semaine, j'espère essayer le Kaneda sur les Flinge Favre de mon ami Michel, c'est un audiophile mélomane très très exigeant... un bon moment à passer...
Gerard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.