25/01/2016-11:55:38
RE: kanéda Light
Tron_ic a écrit :Bonjour Gérard,Bonjour Tony,
Très bien ton travail sur ce 209K Replica ! Au fait la mise à jour du schéma existe ?
escartefigue33 a écrit :Ceci démontre bien d'une part l'intérêt des écoutes comparatives rigoureuses, c'est à dire avec égalisation du niveau au sonomètre, et l'utilité de posséder un ampli de référence, irréprochable.Au passage...pour ma part je ne pense pas qu'il y ait d'ampli de référence ou " irréprochable " sauf bien sûr si on le juge objectivement ! A part mettre en avant ta/tes préférences sur ton système, " Tes " écoutes comparatives ne démontrent pas grand chose si ce n'est que tu juges les résultats subjectivement !
Salutations. Tony
P.S
tu n'a pas répondu à mon message (239)précédent page 24 !
Je juges avec ce que j'ai et mes conclusions n'engagent que moi.
En ce qui concerne ton message N°239, je te remercie de l'intérêt que tu me portes, mais comme je te l'ai maintes fois exprimé, on ne joue pas dans la même cour, je ne fais pas de bizness.
Tu nous a pris trop souvent pour des benêts sur les forums avec tes pubs à peine déguisées.
Donc, je ne vois pas l'intérêt d'une rencontre, je ne fais pas de commerce, je suis semi-retraité et de plus, je manque de temps.
Tu as autant de données que n'importe quel autre membre du forum, tu peux sans doute plus facilement que la plupart des colistiers construire un "Light" et te faire une idée précise.
Peut être que tu le trouveras mauvais, ou excellent comme moi, peut être même que tu l'amélioreras.
J'espère simplement que tu auras l'honnêteté de l'écrire.
Le schéma reste le schéma d'origine, à part le petit régulateur shunt qui se trouve en haut à gauche de la carte, tu peux très facilement relever le schéma, il n'y a que 6 composants.
Si tu as des questions précises tu peux les poser ici, j'y répondrai.
Les composants dont la valeur ou la référence a changé sont sur le plan d'implantation.
Cdlt,
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.