23/01/2016-14:56:25
RE: kanéda Light
Pour finir, je viens de mesurer la seconde carte après avoir modifié un peu les pistes en volant, comme sur la première.
Les mesures sont quasiment identiques, un peu meilleures même.
J'ai porté la capa du RC à 1500pF, la capa sur la CR reste à 15pF, valeur à respecter.
ça ne plombe pas la bande passante et permet de conserver un temps de montée inférieur à 0,5µS (!)
Mais ça calme définitivement les petits pics qui apparaissent sur les rectangulaires.
Les rectangulaires sont parfaits de 1Hz à 30kHz, ils s'arrondissent à peine vers 100kHz (!)
Je n'ai pas testé cet ampli sur des charges complexes, vu sa rapidité, il peut toutefois causer quelques surprises, la réponse chute vers 450kHz.
Ce soir j'écoute la dernière version...
@+
Les mesures sont quasiment identiques, un peu meilleures même.
J'ai porté la capa du RC à 1500pF, la capa sur la CR reste à 15pF, valeur à respecter.
ça ne plombe pas la bande passante et permet de conserver un temps de montée inférieur à 0,5µS (!)
Mais ça calme définitivement les petits pics qui apparaissent sur les rectangulaires.
Les rectangulaires sont parfaits de 1Hz à 30kHz, ils s'arrondissent à peine vers 100kHz (!)
Je n'ai pas testé cet ampli sur des charges complexes, vu sa rapidité, il peut toutefois causer quelques surprises, la réponse chute vers 450kHz.
Ce soir j'écoute la dernière version...
@+
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.