17/01/2016-14:21:31
RE: kanéda Light
Bonjour Raoul, bonjour Jean,
En ce moment, j'écoute radio Suisse classique.
Cet ampli rend très bien les grands ensembles, avec beaucoup de chaleur.
C'est très agréable, a la fois limpide et rond.
Les silences sont impressionnants, les notes finissent naturellement, l'écho est bien restitué.
La voix du présentateur (en Allemand) est très présente et d'une chaleur inhabituelle, je la connais bien, je l'écoute quasiment tous les jours.
Je vais quand même faire des comparaisons en aveugle, c'est plus fort que moi, je veux savoir !
On ne se refait pas...
Ce sera dans la semaine, je ne veux pas rompre le charme aujourd'hui, c'est trop bon.
Gérard
En ce moment, j'écoute radio Suisse classique.
Cet ampli rend très bien les grands ensembles, avec beaucoup de chaleur.
C'est très agréable, a la fois limpide et rond.
Les silences sont impressionnants, les notes finissent naturellement, l'écho est bien restitué.
La voix du présentateur (en Allemand) est très présente et d'une chaleur inhabituelle, je la connais bien, je l'écoute quasiment tous les jours.
Je vais quand même faire des comparaisons en aveugle, c'est plus fort que moi, je veux savoir !
On ne se refait pas...

Ce sera dans la semaine, je ne veux pas rompre le charme aujourd'hui, c'est trop bon.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.