14/01/2016-11:11:29
RE: kanéda Light
escartefigue33 a écrit :C'est précisément ce que devrais faire :.
Prendre du recul![]()
Si tu n'as rien à écrire sur l'ampli N°209, tu n'as rien à faire sur ce fil, ton message d'avant hier n'est que du dénigrement.
Regarde bien, tu dois bien avoir quelques transfos en retard, la bobineuse de feu Chrétien doit rouiller...
gérard
En matière de recul, tu devrais mieux choisir tes fréquentions.....
J 'ai bien le droit d'émettre des réserves quand je constate des contractions quasiment chaque jour...je ne vois pas ou est le dénigrement , sauf si on souffre d'un complexe de persécution.
Depuis que je te lis, sur ce forum comme sur d'autres ,tu ne cesses de brocarder les audiophiles, ce qui sur un autre forum, t'as conduit vers la porte!!!!
Pour ce qui est de feu Robert Chrétien , tu parles sans savoir....(problème des fréquentations), ce n'est pas sa bobineuse ,,, mais ses bobineuses qui sont chez moi, et elles ne sont pas à vendre!!!!!
Un exemple de transfos Chrétien (TS et TA) qu'il m'est arrivé de fabriquer,dont tu es loin d'imaginer la complexité....bien que tu prétendes au bout de quelques tentatives avoir fait le tour de la question.... ce qui est au passage ridicule.
gege 94
Je suis un homme carré, dans un corps rond.
Raymond Barre
Raymond Barre