09/01/2016-16:23:40
RE: kanéda Light
Bonjour a tous,
J'ai dessiné un circuit imprimé.
C'est la version 7.5V correspondant au schéma joint.
Les C1161 ont été remplacés par des BD139, meilleurs à mon avis.
Le circuit en haut à gauche est le régulateur shunt qu'on peut mettre en service ou non suivant si on place le strap en S1 ou en S2.
Les trois pastilles marquées SW1 permettent de relier le collecteur de TR7 à la masse au lieu du collecteur de TR9.
Le trimmer AJ3 permet de régler la tension du régulateur de façon a obtenir un écrêtage symétrique.
Le reste est conforme au schéma.
Les transistors en boitier TO92 sont collés par leurs faces plates avec les fils de chaque côté, qui sont ensuite pliés à 90] (pas trop près du boitier).
Les TO39 (C606) sont collés avec un double face isolant.
J'ai fait de mon mieux mais je suis un peu overbooké, il peut y avoir des erreurs.
Le premier qui signale une erreur par rapport au schéma gagne une paire de cuivres gravés, étamés et percés.
Gérard
J'ai dessiné un circuit imprimé.
C'est la version 7.5V correspondant au schéma joint.
Les C1161 ont été remplacés par des BD139, meilleurs à mon avis.
Le circuit en haut à gauche est le régulateur shunt qu'on peut mettre en service ou non suivant si on place le strap en S1 ou en S2.
Les trois pastilles marquées SW1 permettent de relier le collecteur de TR7 à la masse au lieu du collecteur de TR9.
Le trimmer AJ3 permet de régler la tension du régulateur de façon a obtenir un écrêtage symétrique.
Le reste est conforme au schéma.
Les transistors en boitier TO92 sont collés par leurs faces plates avec les fils de chaque côté, qui sont ensuite pliés à 90] (pas trop près du boitier).
Les TO39 (C606) sont collés avec un double face isolant.
J'ai fait de mon mieux mais je suis un peu overbooké, il peut y avoir des erreurs.
Le premier qui signale une erreur par rapport au schéma gagne une paire de cuivres gravés, étamés et percés.
Gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature, DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario, Jedi, Jack Russel audiophile.