11/12/2015-18:24:49
RE: Caisson bassbin (sandvoice)
Sato a écrit :Ok merci, cela ressemble à une chute de 18 dB/oct en dessous de 250 Hz...si il n'y a pas de correction via le DCX c'est plutôt une très bonne perf....j'ai quelque chose d'assez proche aussi... e te conseille quelque variante, par exemple essais a faire en remontant la Fc, notamment avec un solo de batterie par exemple, perso j'ai plus d'impact en coupant mes Sato à 250 Hz au lieu de 190/200.....
cr
J'ai essayé à 250 hz mais les caissons donnent beaucoup dans dans cette zone et j'ai remarqué qu'en abaissant la fréquence de coupure du bas médium la mesure était plus lisse.
Les impacts ne m'ont pas semblé moins ferme mais je vais y prèter plus d'attentions.
Hier J'ai même encore reculé la coupure à 148 hz et l'écoute était particulièrement bonne avec un grave toujours bien ferme étonnement.
Dans cette config j'ai l'impression d'avoir une image plus profonde mais je dois encore passer quelques temps à l'écoute pour confirmer.
Marc
Crdt , Marc
Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F