[VENDU] Analyseur Audio Precision Portable one
RE: Analyseur Audio Precision Portable one
dxxx a écrit :Je sais bien, je cherche un vrai instrument de mesure, le système avec carte son j'ai déjà avec mon Audiomatica Clio. Les System 2 Dual Domain sont effectivement très cher même d'occasion (à partir de 7500€ sur eBay), à moins d'avoir la super opportunité comme jipihorn.

Jipi c'est autre chose, faut un PC pour piloter le machin, je parlais du P1PDD, ça ressemble à celui que je vends mais avec une interface digitale.

Le système 2 c'est super, sauf qu'il faut un PC, qu'il y a des DSP et qu'à la moindre merdouille c'est parti pour un service... Ca reste hyper solide et bien foutu, mais cela ne se répare plus comme un P1P.

Pour l'électronique de base j'ai une plateforme Digilent 14bits 100MSPS, 5Mhz de bande passante. C'est pour faire de bô graphiques, quelques mesurettes relatives comme une FFT. Dès que je dois mesurer qqch j'allume le P1P (ou mon future P1PDD).

Pour le son j'utilise StudioSix et son interface, le clio du pôvre mais avec une interface du mec qui pond le software, un peu comme clio.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Analyseur Audio Precision Portable one - par PFB - 09/12/2015-23:26:07

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)