21/11/2015-12:51:32
RE: mes premiers pas - DAC
encore des modifs
..donc « replat again « je laisse comme ça , ou il faut le virer ?
des que j’ai telecharger Re phase , Convoler a passer de gris en noir , donc je pense que c’est bon .
"Upsamle " fonction que en 192(oui ,il est en "best") ...j'ai essayé" de faire "double ou 4X .
« buffer length » ..quelle valeur ?
Encore une fois merci Dominique
..je pence aussi que cette conversation sera bien outil a des novices comme moi !
Aah ! les valeur , j'au presque oublier ..comme les enceintes ne sont pas encore terminer , je pense que , c'est un peu tôt de passer a des mesures et differants tests
Au cas ou les HP son
JBL K 130
JBL 2445 J
JBL 075 ( 2402)
J'ai pas de micro pour les mesures ni programmes ...faudra acheter .
Cordialement , et passer un bon WE
!
Serge .
PS
) L'ideal , que tu soit venue bien sure pour donner les conseilles sur place ...l'idéal ...ou alors , tu est tout simplement bienvenue chez moi , Dominique - pour une écoute et un repas russe , bien copieux
Hop-la ! Ciao !
..donc « replat again « je laisse comme ça , ou il faut le virer ?
des que j’ai telecharger Re phase , Convoler a passer de gris en noir , donc je pense que c’est bon .
"Upsamle " fonction que en 192(oui ,il est en "best") ...j'ai essayé" de faire "double ou 4X .
« buffer length » ..quelle valeur ?
Encore une fois merci Dominique
..je pence aussi que cette conversation sera bien outil a des novices comme moi ! Aah ! les valeur , j'au presque oublier ..comme les enceintes ne sont pas encore terminer , je pense que , c'est un peu tôt de passer a des mesures et differants tests
Au cas ou les HP son
JBL K 130
JBL 2445 J
JBL 075 ( 2402)
J'ai pas de micro pour les mesures ni programmes ...faudra acheter .
Cordialement , et passer un bon WE
! Serge .
PS
) L'ideal , que tu soit venue bien sure pour donner les conseilles sur place ...l'idéal ...ou alors , tu est tout simplement bienvenue chez moi , Dominique - pour une écoute et un repas russe , bien copieux
Hop-la ! Ciao !