16/11/2015-22:45:55
RE: SPUD TOUJOURS E55L DUO T et SE T
RE,
Merci Dominique pour les tubes,
les 2 premiers pris au hasard sur les huit ont strictement les mêmes points de fonctionnement et les mêmes swing.
Je ne donnerais que 2 chiffres avant le CR, car cet ampli est une très grande réussite, c'est une formule 1.
Puissance 1,5 watt sous 150 V et 42 ma.
Bande passante sans contre réaction et en pure classe A.
150 KHz à -1 DB et 265 KHz à - 3DB.
Ecoute brève.
Au-dessus de 1200 Hz sur TAD 2001 et pavillon EJLMC 600 avec mon 845 en bas médium.
La bombe des superlatifs, des frissons sur chaque morceau.
L'ampli allumé sans modulation fait le même bruit que quand il est éteint, rien nada, que puik.
Du niveau des E55L et des EC8010 voir à suivre.
Bref, entre 15 euros et 20 dollars le tube, c'est de l'or en barre.
A suivre, pour un CR plus détaillé.
Je suis vraiment très heureux, attention il est nécessaire de valider l'écoute pendant au moins 2 mois.
Eric
Merci Dominique pour les tubes,
les 2 premiers pris au hasard sur les huit ont strictement les mêmes points de fonctionnement et les mêmes swing.
Je ne donnerais que 2 chiffres avant le CR, car cet ampli est une très grande réussite, c'est une formule 1.
Puissance 1,5 watt sous 150 V et 42 ma.
Bande passante sans contre réaction et en pure classe A.
150 KHz à -1 DB et 265 KHz à - 3DB.
Ecoute brève.
Au-dessus de 1200 Hz sur TAD 2001 et pavillon EJLMC 600 avec mon 845 en bas médium.
La bombe des superlatifs, des frissons sur chaque morceau.
L'ampli allumé sans modulation fait le même bruit que quand il est éteint, rien nada, que puik.
Du niveau des E55L et des EC8010 voir à suivre.
Bref, entre 15 euros et 20 dollars le tube, c'est de l'or en barre.
A suivre, pour un CR plus détaillé.
Je suis vraiment très heureux, attention il est nécessaire de valider l'écoute pendant au moins 2 mois.
Eric