11/11/2015-19:45:39
(Modification du message : 11/11/2015-21:19:23 par Dominique-Tanguy.)
RE: Etude de faisabilité : Estrade, 4550 ou Altec 210
Merci Franck, certainement une idée ã creuser, mais si je comprends bien le dessin, la surface émissive du pavillon semble assez faible ?
Fais tu réfėrence au système de Mr Shimizu ? Dans son cas, c'ėtait un long pavillon de grave en bėton, mais qui dėbouchait dans un meuble comme tu as dessiné.
Dominique T
Fais tu réfėrence au système de Mr Shimizu ? Dans son cas, c'ėtait un long pavillon de grave en bėton, mais qui dėbouchait dans un meuble comme tu as dessiné.
Dominique T
sanfrancisko a écrit :Ma contribution Dominique T
Afin de permettre l'alignement physique avec un pavillon de bas médium long, on pourrait reprendre de façon adaptée une idée piquée à un maitre japonais (dont je ne me rappelle plus le nom) :
Un pavillon replié de longueur proche du bas médium mais très légèrement plus long qui permettrait de placer le pavillon BM juste devant sur un support comme celui de Marcel Roggero
ça ressemblerait à une sorte de meuble entourant l'espace et habillé de telle manière qu'esthétiquement ça pourrait presque passer pour un agencement de la pièce.
j'ai fait une petite esquisse pour me faire comprendre.
Le tout est calculable avec Hornresp en progression exponentielle par exemple qui correspond aux méthodes de nos ainés Altec et Cie
Franck